Réserve ton séjour à l’ESC Clermont BS

Meilleur Accueil Admissibles depuis 2019, concrètement, ça veut dire quoi ? Du petit-déjeuner au dîner, de l’hébergement aux transports en commun, de ton arrivée à l’école à ton passage devant le jury, nous sommes là pour que ta venue à l’ESC Clermont Business School se passe le plus simplement possible et te laisse un super souvenir !

Tu souhaites dormir ? Manger le soir ? Rester plusieurs jours ?

Pour t’aider à organiser ta venue nous mettons à ta disposition un outil de réservation simple et rapide !
Via notre formulaire sur ton espace utilisateur ESC Clermont BS**, tu pourras réserver une ou plusieurs nuits en chambre solo ou duo chez EKLO Hôtels, notre partenaire.
Inutile de te stresser avec les repas, nous te proposons également plusieurs formules pour faire le plein d’énergie en journée et décompresser le soir.

Dans le détail, ça veut dire quoi ?

– L’hébergement pour une personne (45€/nuit*) comprend un lit (HEUREUSEMENT), un mini-breakfast et un Welcome Pack offert.
– Le repas du midi et l’apéro à La Guinguette de l’ESC Clermont BS sont offerts !!!
– Le repas du soir (15€/jour*) comprend le repas et les boissons.
* prix pour une personne

** Pour te connecter à ton espace utilisateur ESC Clermont BS, tu as besoin de tes identifiants personnels. L’activation de ton espace s’effectue à partir de l’email que tu as reçu de la part de concours@esc-clermont.fr. Ce n’est pas le cas ? Check tes spams ou envoie un mail à concours@esc-clermont.fr

Notre école se trouve au 4 boulevard Trudaine, AU ❤️ de LA ville

– C’est à 10 minutes à pied de la Gare

– C’est à 3 minutes à pied de l’arrêt de Tram Delille Montlosier (ligne A)

– C’est à 30 secondes de l’arrêt Michel de l’Hospital (lignes 3, 4, 12 et 27) et 5 min de l’arrêt Faculté (lignes B, C, 8, 9, 10, 13)

Venir à Clermont-Ferrand ?

En train

2 gares desservent Clermont-Ferrand

• Gare de Clermont-Ferrand : 46, avenue de l’Union Soviétique. 10 min à pied jusqu’à l’Ecole ou bus ligne 3 jusqu’à l’arrêt Michel de l’Hospital
  • Gare de La Pardieu : rue Pierre Estienne Crouël. Prendre le tram jusqu’à l’arrêt Delille Montlosier

En bus

• Gare routière, place Gambetta – Les Salins. Plusieurs compagnies et lignes de bus desservent Clermont-Ferrand, comme Ouibus , ou Flixbus (demande vite ton code promo par mail à l’équipe admissibles et profite de -10%)
  • Une fois à Clermont-Ferrand, les bus de la T2C te conduisent à l’École, consulte les horaires et arrêts en cliquant sur ce lien .

En voiture

• Tu trouveras autour de l’École des stationnements payants et des parkings couverts.
  • Si tu optes pour le covoiturage, pense à choisir rapidement ton conducteur sur blablacar ou kelbillet !

En tram

• Une ligne, la ligne A
  • Un arrêt : Delille Montlosier

Consulte les horaires sur le site de la T2C en cliquant sur ce lien !

Notre équipe t’attend

Notre équipe, composée d’étudiants issus de notre programme Master Grande Ecole, s’active en coulisse
pour que ton passage à l’ESC Clermont Business School te laisse un excellent souvenir.

En marge de tes épreuves, notre équipe te proposera des visites de la ville, des animations, des jeux et des surprises pour te détendre !